Longue absence

Je suis désolée d’avoir été si longtemps absente de mon blog : trop d’ennuis extérieurs au web à régler, tant côté santé, famille qu’avec notre maison où n’avons toujours pas terminé les travaux : le patron de la société qui devait nous livrer les fenêtres est décédé brusquement, ce qui nous a posé beaucoup de problèmes.

Du coup je me suis démobilisée de ce qui se passe sur internet sauf pour 2 choses :

  • ma page Facebook sur la musique classique
  • ma participation au SEO Campus

Pour ce qui est de ma page Facebook, j’essai de l’alimenter régulièrement et de garder le contact avec ma communauté qui croit lentement ( environ 2 250 fans). Si ça vous intéresse, c’est «  Classical Network » ( en anglais, pour être internationale )

Quant au SEO Campus, c’est la semaine prochaine et, à ma grande honte, je n’ai pas encore communiqué dessus. Je n’ai pas fait grand chose en fait : je dois m’occuper des badges le week-end prochain et je serai à la réception le matin et le soir. En journée, je serai là ou je serai utile, en espérant pouvoir assister aux conférences qui m’intéressent.

Pour toute information vous pouvez visiter notre site :  Seo Campus

Pour en revenir à ce blog, j’ai un problème avec les pages : elles sont toutes en erreur 404. De plus, même les pages que je peux créer maintenant ne veulent pas s’afficher. Je ne peux les voir que si elles sont en brouillon. Pourtant elles sont bien enregistrées dans la bdd. Je viens de passer un moment à essayer de comprendre, mais comme du temps j’en manque, j’ai décidé de recréer les 2 pages en billets, que vous verrez ci-dessous dans la timeline, et de les mettre une dans le menu du header : le vocabulaire du référencement   et l’autre dans le menu de la blog-roll : ma collection de Doodles.. Au moins le contenu est-il  de nouveau accessible – Merci d’ailleurs à Didier, de l’agence en communication interactive Art’Mail Conseil, de me l’avoir signalé !
Si une bonne âme peut m’aider à comprendre ce qui se passe, qu’elle me fasse signe !

Cette entrée a été publiée dans Bloguer, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Longue absence

  1. Ah mince ce n’est pas de chance, surtout pour la personne décédée ! claire qu’ensuite les soucis ont du être  » pénible « . Merci pour ce blog que je lis assez souvent.

  2. Cotech Sàrl dit :

    Bonjour et bon retour parmi nous!
    Je n’en sais rien si je suis la bonne personne que vous espérez mais bofff je vous souhaite du courage, à très bientôt!!!

  3. devenir riche dit :

    très content de voir que tu t’es remis à écrire des articles. j’espère que tout va mieux pour toi :)

  4. Régis dit :

    Bonjour Dievochka,
    J’espère que les choses vont s’arranger très vite pour toi.
    Bon courage.
    Amicalement,
    Régis

  5. Dievochka dit :

    ben… on n’est toujours pas prêts à déménager… ça devrait se faire en même temps que l’opération de mon frère :( ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>